Viandes bio
Publié le 7 Février 2018 à 10h20 - 323 v.

Bonneterre au top des ventes

L’entreprise de production d’aliments bios dont le nom est Bjorg Bonneterre connaît une expansion et nous revient avec une vision qui ici n’est pas surprenante pour une société qui déjà emploie plus de deux cent cinquante salariés. Cinq millions de ventes, c’est ce que le néerlandais wessanen bonneterre projette et pour le faire, il est prévu un accroissement du personnel à un nombre qui atteindra les trois cent cinquante salariés.

L’atteinte de cet objectif

Pour parvenir à ses cinq millions de ventes qui sont prévus chaque année, le groupe prévoit de changer son siège social. Les raisons de ce changement, c’est bien évidemment la demande qui est devenue trop grande. En effet, de nombreuses familles et ménages ont fait le choix de consommer bio, ce qui fait que l’entreprise est sans cesse face à ce besoin de produire. Le nouveau siège choisit par le groupe sera situé à Lyon, une zone stratégique pour un meilleur écoulement des produits. S’étendant sur une superficie de plus de cinq milles mètres carrés, ce siège sera le lieu de productions d’aliments qui seront irréprochables du point de vue de leur composition. On entend par là qu’il en sortira de la des produits avec toutes les bonnes valeurs nutritionnelles que l’on peut rechercher.

Des possibilités de réussite

Quand on regarde les objectifs que ce producteur s’est fixé. On ne peut dire que les atteindre sera bel et bien possible, car sur le marché, les produits Bjorg et Bonneterre s’arrachent comme des petits pains. Ceci est tout à fait compréhensible, car il s’agit de produits qui peuvent être consommés par tous les âges et qui sont bien indiqués pour la santé. On trouve des produits laitiers, des repas prêts, des desserts, bref tout pour se régaler tous les jours de manière saine.

Échangez à propos de notre page.

Les publications similaires de "Blog Bio"

  1. 5 Oct. 2017La difference entre l'alimentation bio et OGM744 v.
  2. 25 Sept. 2017Les saveurs d'Italie : la Mortadelle484 v.
  3. 1 Avril 2017Cuisiner une viande bio à la plancha692 v.
  4. 3 Janv. 2017Un bon couteau de poche peut couper un bon steak !722 v.
  5. 15 Oct. 2016Comment relever une côtelette de porc ?807 v.
  6. 21 Mai 2016Le piment d'Espelette, une tradition culinaire Basque999 v.